T'écoute quoi? #TeamSavoure
Au sein du Groupe Savoure, on a tous des goûts, des cultures et des morceaux qui nous suivent au quotidien… alors on a eu envie de les partager 👀
Le concept est simple :
👉 tu nous envoies tes 3 musiques préférées (du moment… ou de toujours)
👉 tu complètes le formulaire
👉 et on s’occupe du reste 🎶
L’objectif : créer du contenu fun, humain et authentique autour de l’équipe sur notre Instagram @groupesavoure ❤️
⚠️ Évidemment, c’est totalement libre, il n’y a aucune obligation de participation.
Merci à tous ceux qui joueront le jeu 🙌